And So I Watch You From Afar en concert au Batofar

Publié le 2 décembre 2013 à 11:13

Le 3 février 2014 à 21:00

Batofar
Port de la Gare
75013 Paris

As I Watch You From Afar en concert au Batofar !En tournée dans toute la France, ils seront de passage au Batofar le 3 février 2014.

Après avoir passé les dernières années à tourner à une cadence infernale aux quatre coins du monde (plus de 500 concerts, notamment en Chine et en Russie), les Irlandais d’And So I Watch You From Afar reviennent avec ce troisième et nouvel album, All Hail Bright Futures, le premier enregistré en trio depuis le départ de Tony Wright pour poursuivre en solo l’aventure sous le nom VerseChorusVerse. Il est toutefois remplacé par Niall Kennedy en tant que membre à part entière pour la tournée à venir.

L’album a été enregistré avec Rocky O’Reilly au studio Start Together de Belfast. C’est à l’heure actuelle leur production la plus osée, un album qui rayonne d’énergie positive. Dans la foulée de sa nomination de groupe Irlandais de l’année 2012, ASIWYFA a aussi été récemment signé par le label Sargent House, qui avait déjà travaillé sur Gangs, leur précédent album sorti en 2011 sur Smalltown America Records.

Au sommet de leur art, And So I Watch You From Afar entament une tournée française et seront notamment au Batofar dès le 3 février prochain ! Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé