American Dog + Skinny Molly + King Lizard à la Batterie le 14 novembre

Publié le 30 octobre 2012 à 15:33


american dog flyerLe power trio de l’Ohio revient en France pour une date unique en tête d’affiche à la Batterie (Guyancourt – 78), accompagné du groupe américain Skinny Molly et du groupe anglais King Lizard.

American Dog

Après avoir donné de nombreux concerts en France, dont un qui a fait l’objet d’un DVD enregistré à l’Empreinte de Savigny-le-Temple (77) en 2010, American Dog revient dans les Yvelines cette fois, pour faire danser le public de la Batterie à Guyancourt le 14 novembre. Le groupe viendra présenter des titres de son dernier album en date, Poison Smile, sorti cette année. Power trio purement rock n’roll mené par le chanteur et bassiste Michael Hannon, American Dog puise son inspiration chez Motörhead et autres icones du hard rock comme Alice Cooper ou Ted Nugent.

Skinny Molly

Pour accompagner American Dog, un autre groupe de rock n’roll américain sera présent, Skinny Molly, formé à la base par des anciens membres de groupes-phare du hard rock sudiste : Lynyrd Skynyrd et Molly Hatchet. Revendiquant fièrement leur identité sudiste, les quatre musiciens viendront apporter leur soleil et leur héritage américain sur la scène de la batterie en présentant des titres de leur unique album, No Good Deed…, sorti en 2008.

King Lizard

C’est le groupe de Glam rock anglais King Lizard qui assurera le premier concert de la soirée. Les quatre londoniens, écumant les clubs depuis 2002, ont sorti leur premier album, Viva La Decadence, en 2010. Ils puisent leurs influences dans les chansons des grands noms du genre, comme Mötley Crüe pour le chant typique et le fun, ainsi que Guns N’Roses pour l’énergie déployée.

American Dog + Skinny Molly + King Lizard
Mercredi 14 novembre à 20:30 – tarif : 13,5/9€

La Batterie
1 rue de la Redoute
74280 Guyancourt

Tentez de gagner vos places pour le concert d’American Dog à la Batterie le 14 novembre en répondant à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé