alt-J au Zénith du Paris : les dernières places à gagner dans le Morning Rock !

Publié le 26 janvier 2015 à 19:04

Le 4 février 2015 à 20:30

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

alt-J en concert à Paris : gagnez les dernières places avec le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h)Qui a dit que le concert était complet ?

Les 3 et 4 février prochains, on vous conseille d’être très attentifs à l’écoute de OÜI FM, dès 6h : Arnold et Caro auront un petit cadeau pour vous. Les dernières places du concert d’alt-J au Zénith de Paris, le 4 février prochain ! De retour en force avec This Is All Yours paru en septembre dernier, le trio britannique, qui avait secoué le petit monde tranquille de la pop moderne avec leur premier album, An Awesome Wave, en 2012, passera par Paris pour une date exceptionnelle. Et vu le succès ahurissant du groupe, les places se sont arrachés en quelques jours seulement, vous laissant hélas sur le carreau.

Fort heureusement, vous pouvez encore et toujours compter sur OÜI FM : les 3 et 4 février prochains, écoutez les douces voix d’Arnold et Caro dans le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h) pour peut-être gagner les toutes dernières places ! Et multipliez vos chances de réussite en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé