Allez voir Magnus au Luxembourg avec OÜI FM

Publié le 22 septembre 2015 à 17:16

Le 1 octobre 2015 à 20:00

L’Atelier
54 rue de Hollerich
1741 Luxembourg

magnusLe duo sera en concert à l’Atelier le jeudi 1er octobre. OÜI FM vous propose de tenter de remporter vos places.

Tom Barman, frontman de dEUS, et le producteur CJ Bolland s’unissent à nouveau sous le nom de Magnus pour accoucher d’une révélation. Pour le chanteur de l’un des groupes les plus appréciés dans le milieu du rock alternatif pendant plus de 20 ans, peut-être que le meilleur moyen de prendre du recul et de s’aérer l’esprit entre deux albums est d’entrer en studio avec l’un des producteurs de techno remuante les plus respectés du continent et de voir ce qui se passe.

Plus qu’un simple side-project, Magnus est une fusion de talents disparates et complémentaires, un rendez-vous presque régulier entre Barman et Bolland. Il y a comme un air de JJ Cale rencontre Kraftwerk dans ce que fait le duo. Where Neon Goes to Die, leur deuxième album, est inattendu, futuriste et hautement addictif. La musique est pure, cristalline et très directe, comme une synthèse du coeur humain et de l’âme électronique.

Le partenariat de deux des artistes belges les plus en avance sur leur temps monte sur scène pour une série de concerts. On retrouve un groupe de cinq musiciens, avec notamment Tim Vanhamel ancien guitariste d’Eagles of Death Metal. A l’occasion de cette tournée, le groupe sera à L’Atelier (Luxembourg) le jeudi 1er octobre.

Tentez de gagner vos places pour ce concert avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé