Alice in Chains revient en France

Publié le 5 novembre 2018 à 10:29
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

alice in chains olympiaBlack Rebel Motorcycle Club sera présent pour les accompagner.

Les fans parisiens d’Alice in Chains avaient de quoi se languir de leur retour, étant donné que leur dernier concert dans la Capitale a eu lieu en 2009. Dix ans plus tard, l’attente sera rompue, puisque ce lundi 5 novembre, le groupe a annoncé son grand retour, prévu à l’Olympia le 28 mai 2019. Ils seront accompagnés par leurs compatriotes Black Rebel Motorcycle Club et les places seront en vente à partir de ce vendredi 9 novembre sur le site de Live Nation.

Le groupe de Seattle, pionnier du mouvement grunge, en profitera pour défendre son dernier album en date, Rainier Fog, sorti au mois d’août. Il comprend notamment les singles The One You Know, So Far Under et Never Fade. Il s’agit de leur premier album studio en cinq ans.

Jerry Cantrell, chanteur du groupe, a déclaré à propos de ce disque :

Le disque porte notre ADN. Nous sommes très fiers de ce que nous avons composé et enregistré. Il y a des trucs vraiment puissants, des trucs bien laids, des choses magnifiques, mais aussi parfois vraiment vraiment bizarres…

Black Rebel Motorcycle Club défendra aussi son album de 2018, intitulé Wrong Creatures. Le Frontman Robert Levon Been en parle au micro de OUI FM ici.

Commentaires