Algam et OUI FM vous offrent votre kit micro pour smartphone !

Publié le 4 juin 2019 à 0:00

Créez un contenu de qualité professionnelle.

Algam est un acteur majeur dans le domaine de la musique depuis 1971. Le fabricant et distributeur d’instruments de musique et de matériel audio vous offre un tout nouveau kit micro pour smartphone.

Ce kit comprend les éléments indispensables à l’expression de votre créativité. Vous pourrez y retrouver le MV88+, un micro numérique stéréo qui se branche directement sur votre smartphone.

Le MV88+ Video Kit constitue la solution idéale pour tous les podcasters, créateurs de convenus vidéos, preneurs de son ou musiciens à la recherche d’opportunités pour créer facilement des médias de grande qualité.

 

 

Une qualité de son à toute épreuve.

Ce petit micro sera votre meilleur allié pour des prises de son nomades. Monté sur un support rotatif, il vous garantit une grande souplesse d’utilisation. Il dispose également de 5 modes pour optimiser les prises de voix et d’instruments.

Avec les applucations ShurePlus, pour l’enregistrement audio, et ShurePlus MOTIV Video, vous pourrez allier votre captation vidéo à un son non compressé irréprochable. Pendant que vous filmez avec l’application vidéo, vous aurez ainsi directement accès à un indicateur de niveau audio et à des contrôles intégrés pour gérer votre son en temps réel.

 

Au-delà de la qualité technique de votre équipement, Shure prend aussi soin de la stabilité de vos enregistrements sur votre téléphone. Le MV88+ Video Kit contient ainsi un trépied Manfrotto PIXI, un support pour votre téléphone, une pochette de rangement et de transport, une bonnette anti-vent et des câbles iOs Lightning et USB-C pour vous garantir une compatibilité et une connectivité maximales sur smartphones Android et Apple.

 

 

Retrouvez tous les micros Shure, pour la voix et pour les instruments sur Algam Webstore.

Tentez de gagner votre MV88+ Video Kit avec OUI FM et Algam Webstore en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires