Airbourne revient en France

Publié le 25 février 2019 à 11:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

airbourne 2019Trois dates sont prévues pour Airbourne au mois d’octobre.

Le groupe de hard rock australien Airbourne est prêt à revenir en France ! En effet, ce lundi 25 février, les quatre musicien ont annoncé les dates de leur prochaine tournée européenne, qui comprendra trois concerts en France. Retrouvez-les le 17 Octobre à La Laiterie (Strasbourg), le 20 à La Cigale (Paris) et le 28 au Paloma (Nîmes). Les places seront en vente sur le site de Live Nation et dans les points de vente officiels à partir de ce vendredi 1er mars à 10h.

Ils seront également présents au festival Le Cabaret Vert le 24 août à Charleville-Mézières.

Airbourne était venu pour la dernière fois en France à Paris, en 2017. Il venait de sortir la compilation Diamonds Cuts, qui contient ses trois premiers albums (Runnin’ Wild, No Guts. No Glory. et Black Dog Barking) ainsi qu’un disque bonus rempli de B-Sides, avec quelques inédits.

Leur dernier album en date d’Airbourne, Breakin’ Outta Hell, est sorti en 2016 sous le label Spinefarm Records. Le disque a été produit par Bob Marlette, qui s’était notamment occupé du premier album des frères O’Keeffe et de leur bande, Runnin’ Wild, en 2007.