Ad’Hoc : nouvelle soirée le 27 septembre !

Publié le 22 septembre 2014 à 16:05

Le 27 septembre 2014 à 18:30

Salle Georges Pompidou
65 Grande rue
91360 Épinay-sur-Orge

Ad'Hoc souffle sa 18ème bougie avec OÜI FM !Ambassadrice des musiques actuelles en Essonne, l’association Ad’Hoc frappe de nouveau avec quatre groupes en live, et fête en grande pompe le début de sa 18ème saison, le samedi 27 septembre 2014. Avec OÜI FM.

En compagnie de ses bénévoles passionnés de musique, Ad’Hoc perpétue une tradition d’organisation de concerts et d’événements culturels au sein de la commune mais aussi en compagnie de partenaires locaux. Tout en étant une association spinolienne « touche à tout », Ad’Hoc n’a jamais perdu de vue son objectif principal : faire découvrir les artistes de la région et leurs multiples talents.

Aujourd’hui Ad’Hoc poursuit son action en multipliant les partenaires régionaux et est parvenue à améliorer ses animations en faisant de la soirée un lieu d’échange artistique pluridisciplinaire. En plus d’une soirée musicale de qualité, une exposition est mise en place avec des artistes de tous bords, où l’échange et la convivialité sont de rigueur.

Pour cette soirée du 27 septembre, quatre groupes sont au programme :

The Stalls, groupe de hard rock créé en 2007 et influencé par AC/DC, The Rolling Stones, ou même Guns’n Roses, a déjà assuré la première partie d’Alice Cooper, entre autres. Ils viennent de sortir un nouvel album, The Light of Rock N Roll, et sont prêts à en découdre sur scène !
Freevolt, quatre électrons libres sous tension formés en 2008, passionnés de rock alternatif et accros à la scène (plus de 80 live à travers la France, le Canada et l’Irlande du Nord). Leur fort penchant pour la culture underground donne un grain unique à leur son. Rocailleux, vintage et énervé, chaque concert met en scène un groupe inventif et surprenant. Une expérience unique, une émotion palpable et des sensations qui font souvent dresser les poils.
Palmer and Co
Plug In

Toutes les informations sont sur le site officiel de l’association. Gagnez vos places pour la soirée Ad’Hoc du 27 septembre prochain à la salle Georges Pompidou d’Epinay Sur Orge, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé