Ad’Hoc : Concerts et expo le 21 mars à Épinay-sur-Orge

Publié le 17 mars 2015 à 19:18

Le 21 mars 2015 à 20:30

Salle Georges Pompidou
65 Grande rue
91360 Épinay-sur-Orge

21/03 Ad'hoc

Rendez-vous samedi 21 mars pour une nouvelle soirée concoctée par l’asso Ad’hoc, ambassadrice des musiques actuelles en Essonne ! 

D’une rencontre musicale dans un club de jazz parisien, et d’amitiés consolidées par le poids des années éclot Tibam ! Ce nom qui résonne comme un cri, comme une bombe, dépeint avec justesse la musique et le monde dans lequel nous emmènent ses quatre compagnons. Un cri tel un murmure qui dénonce mais espère, une bombe féerique qui éclate et rassemble, voilà leur univers allant de la chanson délicate de Cabrel au groove percutant Jill Scott. En somme, pop, rock, reggae, rap, chanson et jazz viennent colorer le style unique de Tibam, lauréat de plusieurs concours (France Bleu, We are music…). Ils ont déjà cette capacité des jeunes groupes prometteurs à emmener leur public vers ces contrées tendres, sincères et authentiques qui colorent leurs compositions.

D’origine martiniquaise, Jahan est une chanteuse reggae/dancehall à voix et à texte aux multiples influences musicales. Chanter est le moyen qu’elle a choisi pour partager des messages et des valeurs universelles afin d’inviter chaque être à faire le cheminement intérieur vers un plein épanouissement. Plus que de la musique il s’agit d’une thérapie, source de bien-être intérieur. Cette chanteuse passionnée est aujourd’hui accompagnée par les Riddimers pour vous faire découvrir un premier mini-album Inv-Itation’.

Million Karma est le résultat de l’association de plusieurs musiciens issus d’influences venant de tous horizons et partageant une passion commune pour le reggae. Après une centaine de concerts dans un style de reggae plutôt acoustique (guitare, voix et percussions), ils accueillent en 2012 le duo basse-batterie qui donne une nouvelle dimension au groupe et lui forge une identité forte et une couleur unique. Million Karma s’efforce de créer un équilibre entre la musique et le message que les textes véhiculent. Les rythmiques sont portées par le reggae et les mélodies viennent d’un ensemble de ressentis qui donne au groupe une authenticité certaine.

Infos pratiques : 

Entrée : 5 €
Bar : 1 à 3 €
Ouverture des portes à 20h00

Salle G. Pompidou
65 Grande Rue
91360 Epinay-sur-Orge

Retrouvez l’asso Ad’hoc sur Facebook !

OÜI FM vous offre vos invitations ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé