Adele ou l’art du teasing pour annoncer son prochain album

Publié le 6 octobre 2021 à 12:02
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

Adele en concert en 2016. CC by Kristopher Harris

Ca a commencé il y a quelques jours avec des projections énigmatiques sur des monuments et des immeubles à travers le monde. Ce mardi 5 octobre, Adele a teasé la sortie de son prochain album sur les réseaux sociaux…

Quelques notes et une vidéo en noir et blanc, la chanteuse britannique a posté hier, 21 secondes du clip de son nouveau single, Easy On Me.

Le single est attendu le 15 octobre prochain, mais annonce aussi le prochain album 30 ; après 19, 21 et 25, ses précédents albums, tous intitulés d’après l’âge de l’interprète au moment de leur enregistrement. Soupçons avérés, si on en croit les projections qui ont fleuri un peu partout dans le monde ces derniers jours, et notamment à Paris au pied de Montmartre ou devant la Pyramide du Louvre…

 

 

Alors, oui, j’entends les poils des fans se hérisser : « Quoi ?! Mais Adele a 33 ans, pas 30 ! Vérifiez vos sources ! » A quoi nous répondons très décontractés : « Oui, mais la sortie de 30 a de nombreuses fois été repoussée pour cause de pandémie, d’où un léger décalage… »

Allez, plus que quelques jours à attendre pour en entendre plus…

Commentaires