AC/DC : un nouveau clip en hommage à Malcolm Young

Publié le 5 octobre 2021 à 11:57
Ouï FM Par Ouï FM
Rédacteur

Capture écran YouTube

Le groupe de hard rock australien a publié le clip Through The Mists Of Time. Un nouveau single toujours extrait de Power up, l’album phénomène de 2020…

Dans la vidéo, en mélangeant reproductions d’œuvres d’art, comme la Joconde de Léonard de Vinci, et des portraits des membres du groupe, AC/DC n’hésite pas à se placer dans une perspective historique à travers les brumes du temps (The Mists of Time, en VO)…

 

Lors d’une interview dans le magazine Classic Rock, Brian Johnson, avait déclaré “Cette chanson est juste une belle histoire. Chaque fois que je l’écoute, j’ai la chair de poule en pensant à Malcolm. Il précise que c’est son frère, Angus Young, qui a écrit les paroles de cette chanson. Je pense qu’il a tout saisi des premiers jours du groupe, quand le rock N’ roll était insouciant, quand personne ne se souciait de rien d’autre que de s’amuser et de jouer. Et toute cette belle innocence a disparu.”

Dans l’album, on remarque que la chanson « mid tempo » sort du lot.  D’après Brian : Je ne sais pas si Through The Mists Of Time est différente de tout ce que nous avons fait auparavant, mais elle se démarque certainement.”

Power Up, le 17e album studio d’AC/DC, a atteint la première place des charts dans 21 pays à sa sortie en novembre 2020 dont la France.

Commentaires