A gagner : une guitare Fender Stratocaster

Publié le 11 septembre 2017 à 0:00
Lucie KLEMENS Par Lucie KLEMENS
Contributrice

OÜI FM et Fender vous font gagner un exemplaire de la célèbre guitare American Professional Stratocaster.

Le spectacle Welcome to Woodstock a lieu du 15 septembre 2017 au 7 janvier 2018. La marque Fender, partenaire de cet événement, fournit tous les instruments et accessoires du spectacle. A cette occasion, OÜI FM et Fender s’allient pour vous offrir une American Professional Stratocaster. Lancée en 1954, elle est probablement la guitare électrique la plus prisée au monde. Et pour cause, il s’agit de la célèbre guitare de Jimi Hendrix, celle-là même qu’il avait aspergée d’essence et enflammée lors d’un concert. Le grand Jimi Hendrix est décédé un 18 septembre : c’est pour lui rendre hommage que nous vous offrons un exemplaire du célèbre instrument. Il s’agit du modèle original dans toute son authenticité mais plus évolué. Véritable référence pour les musiciens, il vous fera vibrer par sa sonorité naturelle et polyvalente.

Pour tenter de gagner cette superbe guitare, inscrivez-vous dès maintenant par SMS en envoyant « FENDER » au 74 400*. Le nom du grand gagnant sera dévoilé pendant l’émission de Bob le 18 septembre, à partir de 16h.

Fender est le premier fabricant mondial de guitares, basses, amplificateurs et accessoires. Créé en 1946, il a marqué la musique de son empreinte dans pratiquement tous les genres grâce au design et à la qualité de ses instruments. Son but : inspirer et libérer la créativité des musiciens débutants comme des plus grands artistes. Et ils sont nombreux à avoir laissé courir leurs doigts sur les instruments de la marque : Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, Marcus Miller, Buddy Guy, Jaco Pastorius, Sting, Andy Summers, Keith Richards et bien d’autres encore.

Toutes les informations sur cette guitare de rêve sur le site Fender.

*0,65€/SMS HORS SURCOÛT ÉVENTUEL DE L’OPÉRATEUR