49 Swimming Pools en concert pour Espoir Alzheimer

Publié le 5 décembre 2014 à 16:46

Le 9 décembre 2014 à 20:30

Espace Multimédia Landowski
28 Avenue André Morizet
92100 Boulogne-Billancourt

49 Swimming Pools en concert au profit de l'association Espoir AlzheimerOn allie l’utile à l’agréable, le 9 décembre prochain à Boulogne-Billancourt.

Fondée début 2005, l’association Espoir Alzheimer, basée à Boulogne-Billancourt, vient d’ouvrir une première maison d’accueil et d’hébergement spécialisée dans les soins des malades jeunes atteint de la maladie d’Alzheimer, à Cesson (77). Et là est son but premier : sensibiliser l’opinion publique sur les réalités de la maladie, qui touche aussi des personnes jeunes de moins de 60 ans. Proposant un accueil assuré 24h/24, un service d’aide à domicile, des activités et loisirs basés sur des techniques de pointe pour maintenir l’esprit du patient en « éveil », l’association dispose d’un site web pour de plus amples informations.

Pour fêter l’ouverture de cette première maison, l’Espace Multimédia Landowski de Boulogne-Billancourt accueillera le mardi 9 décembre prochain 49 Swimming Pools, pour un concert en faveur de l’association. Rendez-vous dès 20h30 pour profiter d’un superbe live pour la bonne cause !