40 ans de punk rock à la Maroquinerie

Publié le 31 août 2017 à 15:50

Le 9 septembre 2017 à 17:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Radio Clash sur Paris ! OÜI FM vous invite à un anniversaire hors norme.

The Last Band In Town tiendra le rôle de maître de cérémonie. Le groupe viendra revisiter les vieux classiques de l’un des groupes majeurs de la fin des années 1970, j’ai nommé The Clash ! Inconditionnels du groupe punk britannique, ils tiennent leur nom d’une chanson du groupe mené par Joe Strummer et Mick Jones (The Last Gang In Town). Voilà la meilleure façon de célébrer cet anniversaire et la sortie du premier album des Clash.

Paris Calling !

L’ouverture des festivités se fera à 17h, et l’happy hour durera jusqu’à 20h pour commencer cette soirée d’anniversaire comme il se doit ! Mettez-vous à l’aise, et quand vous serez dans l’ambiance, la Maroquinerie vous proposera dès 18h des rencontres punk avec les guests les plus prestigieux ! Les concerts commenceront à partir de 19h, avec DJ sets + guests pour faire revivre ce mouvement incontournable.

Retrouvez toutes les info sur le site de la Maroquinerie.

Vous étiez trop jeunes pour voir les Clash ? Ou bien vous les avez vus et jamais oubliés ? Ils ont changé votre vie ? Ne ratez pas le coche et jouez maintenant pour tenter d’assister à la soirée des 40 ans du Punk à la Maroquinerie en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé

Commentaires