Zuul Fx en concert à Châlons-en-Champagne le 1er décembre

Publié le 29 novembre 2012 à 13:42

Le groupe de thrash/death metal français viendra secouer la scène et la fosse du Contrepoint à Châlons-en-Champagne (51) le vendredi 1er décembre à 19h30, avec trois autres groupes troyens : Bitchdown Factory, Sons Of Secret et Kult Of Violence.

L’association Delirium Tremens prod. de Châlons-en-Champagne (51) va faire monter le compteur à décibels le 1er Décembre 2012 au Contrepoint à l’occasion d’un concert de metal sans concessions. En cette occasion, le groupe parisien Zuul Fx, qui évolue dans un style entre le thrash et le death metal avec quelques touches indus, sera la tête d’affiche de la soirée. Avec 400 concerts à leur actif, les metalleux ont su se forger une solide réputation, en montant sur les scènes de prestigieux festivals, comme Hellfest ou With Full Force, et en jouant avec des grands, notamment Motorhead, Slayer ou encore Cavalera Conspiracy, avec qui Zuul, le chanteur, a interprété un titre de Sepultura.

Trois groupes troyens seront présent pour commencer les festivités Bitchdown Factory (Hardcore), Sons Of Secret (Thrash Metal) et Kult of Violence (Hardcore). De quoi faire trembler les murs du Contrepoint.

Zuul Fx + Bitchdown Factory + Sons Of Secret + Kult of Violence
Le vendredi 1er décembre à 19h30
Tarif : 10€

Le Contrepoint
1 rue Jean Sébastien Bach
51000 Châlons-en-Champagne

Tentez de gagner des places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé