Week-end spécial Rock des années 80

Publié le 31 mai 2012 à 19:44
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Mouvement punk grandissant et courant post new wave, comment ne pas aimer les années 80 et leur son si particulier ? Pour se remémorer ces bonnes années, OÜI FM met à l’honneur les années 80 tout au long du week-end ! Rendez-vous dès le vendredi 1er juin pour le meilleur du rock des années 80 sur La Radio Rock !

Indéniablement les années 80 auront été plus que fructueuses pour le rock ! Synthé, punk, pop, tout autant de mots qui rappellent le son unique de cette décennie qui aura marqué toute une génération ! Au programme ce week-end, le merveilleux son de The Cure, Depeche Mode, Queen« >Queen, ou encore U2« >U2 ! Les Français ne sont pas non plus en reste, on a tous encore sur le bout des lèvres les chansons« >chansons des Rita Mitsouko, de Téléphone et bien évidemment d’Indochine« >Indochine !

http://youtu.be/TGwfh8agBc8

OÜI FM vous donne rendez-vous tout ce week-end pour encore plus de rock des années 80 ! Ça commence vendredi 1er juin dès 16h jusque dimanche soir dans Au Secours, C’est Du Live ! La complète (20h-22h).

Télécharger le visuel du week-end spécial :