Vous faisiez quoi au collège ?

Publié le 15 juillet 2014 à 18:18
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Unlocking The Truth : du metal à 13 ans de moyenne d'âge !A 13 ans, le groupe Unlocking The Truth vient de signer un contrat qui pourrait s’élever à 1,2 million d’euros !

Vous avez bien lu : Unlocking The Truth, un groupe de metal composé de trois jeunes collégiens américains âgés de seulement 13 ans (Malcolm, Alec et Jared), vient de signer un deal avec Sony. La maison de disque leur a d’ores et déjà confié 60 000$ (environ 44 000€) pour la confection de leur premier album, et leur en a promis 350 000 (soit près de 260 000€) pour le second. Si tout se déroule comme prévu, le jeune trio empochera la coquette somme de 1,7 million de dollars (soit 1,2 million d’euros), lorsque les six albums prévus dans le contrat seront enregistrés.

Un début de carrière sur les chapeaux de roue, que l’on pouvait déjà voir se profiler lorsqu’on se souvient qu’Unlocking The Truth avait ouvert pour les Guns’n’Roses à Las Vegas ainsi que pour les Queens of the Stone Age lors de leur récent concert à Coachella. Mais à 13 ans, l’école reste importante, comme aime le rappeler la mère de Jared : « Si leurs devoirs ne sont pas faits, ils ne jouent pas. »

-Via-