Vos places pour The French Escape Festival le 22 mai

Publié le 9 mai 2017 à 18:30

Ça se passe à la Maroquinerie !

Le tout nouveau rendez-vous musical mixant valeurs sures et découvertes prend deux jours pour vous faire découvrir la jeune scène pop et rock internationale émergente. Petits chanceux ! Voici l’occasion de découvrir les artistes qui feront parler d’eux en 2017.

Cette première soirée sera placée sous le signe du rock qui se renouvelle avec force et beauté. En tête d’affiche, retrouvez The Districts et leurs rock-songs exaltées, les adolescents indociles venus de Philadelphie. Les post-punk enragés de Gold Class viendront faire résonner la voix de baryton du charismatique Adam Curley. La jeune néo-zélandaise de Fazerdaze nous présentera son rock indé souple et élégant. Une belle soirée en perspective !

Le festival se déroule à Maroquinerie : depuis près de 15 ans, c’est la salle de toutes les musiques indé sur Paris. Véritable lieu de vie, d’échange et de convivialité, la salle, disposée en arc de cercle sur plusieurs niveaux, permet une expérience musicale au plus près des artistes et une immersion totale dans leur univers.

Nous vous faisons également gagner vos places pour le deuxième jour du festival.

L’évènement Facebook est par ici !

Tentez de gagner vos places pour le festival le 22 mai en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé