Vos places pour l’avant-première de Peaky Blinders saison 3

Publié le 26 mai 2017 à 18:25

Le 31 mai 2017 à 19:30

Luminor Hôtel de Ville
20 Rue du Temple
75004 Paris

Rendez-vous mercredi 31 mai au Luminor de l’Hôtel de Ville de Paris pour voir les trois premiers épisodes de la saison.

Synopsis : 1924, tout le clan Shelby, dont les affaires sont de plus en plus prospères, est réuni à Birmingham pour le mariage de Tommy (joué par le talentueux Cilian Murphy) et Grace. Une tension palpable marque la rencontre des deux familles, les rigides militaires de la Couronne toisant sévèrement la tribu gitane enrichie dans l’illégalité. Alors que la fête, somptueuse, bat son plein, un invité mystérieux exige d’être reçu par Tommy, se prévalant d’une promesse ancienne et du soutien de Winston Churchill en personne. C’est l’aboutissement de tractations financières que le chef des Peaky Blinders tente depuis des mois de faire aboutir, sans se douter de la vraie nature de l’accord qu’il s’apprête à conclure. Déterminé à poursuivre son ascension vers les hautes sphères de la société, tout en assurant la sécurité des siens, le jeune marié va se retrouver piégé dans une machination aux ramifications internationales.

La série de Steven Knight (produite par Martin Scorsese) revient pour une troisième saison ! Le trailer nous faisait déjà saliver... Et alors que la chaîne BBC Two a déjà commencé à diffuser la saison chez nos amis britanniques, elle n’apparaîtra sur le petit écran français qu’à partir du 8 juin sur Arte. La bande-son des deux premières saisons laissait apparaître Nick Cave, Tom Waits, The White Stripes, PJ Harvey et les Arctic Monkeys. Espérons que la B.O. de cette troisième saison soit tout aussi survoltée !

Au programme de cette soirée exceptionnelle :

19h30 – 20h : accueil autour d’un verre

20h15 – 23h15 : projection des 3 premiers épisodes de la saison 3

Participez au tirage au sort pour assister à l’avant-première de cette série britannique fascinante répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé