Vos invitations à gagner pour l’Opening du Plan Ris-Orangis

Publié le 11 septembre 2017 à 14:43

Le 23 septembre 2017 à 20:00

Le Plan
1 rue Rory Gallagher
91130 Ris-Orangis

Pour cette troisième édition, retrouvez Amadou & Mariam, Last Train et Chloé ainsi que pleins d’animations tout au long de la journée. Rendez-vous le 23 septembre, avec OÜI FM !

Toute la journée, à partir de 11h, profitez d’une bourse aux disques, d’expositions photo, de showcases gratuits, d’animations pour les enfants, de masterclass, tournoi de pétanque… À 15h30, découvrez la Factory du Plan, qui a pour objectif d’accompagner les groupes du territoire à développer leurs projets. Retrouvez Alysce, SIAU, Mélie Fraisse et les allemands d’Appl In Space. Puis, dès 20h, Last Train, Chloé et Amadou & Mariam vous feront chanter et danser jusqu’à la fin de la soirée !

Le célèbre groupe du Mali a fait le tour des festivals cet été. Ils laisseront sortir leurs voix de fête à Ris-Orangis aussi pour un live chaleureux. Après un long début de carrière en Afrique, Amadou & Mariam ont su s’imposer à l’international. Ils délivrent un joli mix de mélodies pop et de rythmes contagieux. Le duo aux nombreuses nominations pour les Grammy Awards et les Victoires de la Musique nous ferons découvrir leur huitième album studio, La Confusion, encore plus rock que les précédents. Venez danser avec eux au Plan le 23 septembre prochain !

Last Train en session acoustique dans les studios de OÜI FMLast Train, sacré Révélation française lors des OÜI FM Rock Awards 2017, fait l’objet de nombreuses éloges. Le quatuor alsacien mêle mélodies pop, accords blues et rythmiques proches du stoner et présente un rock’n’roll écorché maîtrisé à la perfection. Cette année, ils dévoilaient Weathering, leur premier album, qu’ils sont venus nous présenter en session acoustique. Ils enchaînent les scènes et viendront mettre le feu sur les planches rissoises.

Chloé est une jeune DJ et productrice de musique électro parisienne. Avec à son actif deux B.O. de films et plusieurs collaborations avec l’IRCAM – dont un concept de live participatif,- elle est également la fondatrice du label Lumière Noire Records. Cette obsédée de découvertes musicales assemble des morceaux aux styles très différents pour composer des mix bien singuliers.

Pour retrouver toutes les info sur cette journée d’ouverture, rendez-vous sur le site du Plan Ris-Orangis. La billetterie c’est par ici. L’événement Facebook c’est par là.

Pour tenter de participer à cette fabuleuse journée, connectez-vous et répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé