Vos invitations à gagner pour le spectacle Cirkopolis

Publié le 20 septembre 2017 à 15:32

Du 5 au 29 octobre, vivez des émotions présentées sans détour au Théâtre Le 13ème Art, à Paris.

Dans les bureaux d’une ville nord-américaine froide et imposante, les employés en imper beige semblent anonymes et interchangeables. Mais peu à peu, ils vont réenchanter le monde par l’acrobatie. Les corps virevoltent, les couleurs et la musique métamorphosent le cadre urbain. Au fil des tableaux, acrobates et artistes multidisciplinaires repoussent les limites imposées par la ville-usine et se libèrent de la monotonie routinière. Cirkopolis se déroule dans un décor rétro-futuriste où la fantaisie provoque la réalité, le voile de l’anonymat et de la solitude se soulève à coups d’éclats de couleur. Émotion et performance sont au rendez-vous. Inspiré par le film classique Métropolis, Cirkopolis jongle avec les arts du cirque, du théâtre et de la danse.

La mise en scène de Jeannot Painchaud et Dave St-Pierre réalisée avec finesse et subtilité est particulièrement inventive. Elle s’accompagne de musique et de projections vidéo oniriques pour dévoiler un spectacle à la fois poétique et profond, qui séduira petits et grands en quête d’un divertissement riche de sens. Cirkopolis du Cirque Éloize cumule plus de 4 000 représentations réparties dans 500 villes à travers le monde. Jeannot Painchaud, directeur artistique du Cirque Éloize et co-metteur en scène de Cirkopolis en parle :

Cirkopolis a été imaginé comme un carrefour de rencontres, celles de l’imagination et de la réalité, de l’individualité et de la collectivité, des limites et du possible. Le spectacle est porté par l’impulsion de la poésie de la vie, les prouesses physiques du cirque, son humour à la fois grave et léger qui peuvent faire advenir notre émancipation et notre liberté. Entrer dans Cirkopolis c’est lâcher prise et se laisser porter par l’espoir.

Tentez de gagner vos places pour aller voir Cirkopolis avec OÜI FM. Comment faire ? Il vous suffit de répondre à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé