Voodoo Burlesque au Palace

Publié le 13 septembre 2012 à 11:15

Du 18 au 23 septembre, Le Palace accueille Voodoo Burlesque, un spectacle musical écrit par Christophe Oro & Olivier de la Celle ! Jouez avec OÜI FM et remportez vos invitations pour le concert !

Mis en scène par Louise de Ville, écrit par Christophe Oro et Olivier de la Celle, Voodoo Burlesque est un spectacle musical envoûtant, sensuel et extravagant, mélangeant musique, chant, acrobatie, numéros burlesques et danse.

L’histoire :
Berlin, 1934, à l’aube de la période la plus tourmentée du XXème siècle, un couple.
Lui, Hans, jeune allemand tenté par l’envie d’ordre et de revanche, incarnés par l’idéologie nazie. Elle, Maria, jeune métisse, danseuse. C’est l’Histoire, l’Amour, les désirs qui vont se mêler pour décider de leur destin. Mais, ce qu’ils ignorent, c’est qu’ils sont l’enjeu d’une rivalité, celle de Yemaya, Déesse suprême du Panthéon de la Santeria cubaine, incarnation de la Bienveillance et de la Bonté, et Kimbiza, démon nuisible cherchant à dominer le Monde en abusant les êtres humains qu’il méprise. Usant de toutes les ruses et de toutes les tentations, Kimbiza fera tout pour briser le couple Hans-Maria tandis que Yemaya, confiante en la nature humaine et certaine de la victoire de l’Amour, s’interdit d’intervenir. Au-delà de l’avenir de ce couple, l’enjeu est de taille : la divinité qui triomphera imposera à l’autre un silence de plusieurs siècles. New-York, 1945, l’Histoire, les événements et les choix ont produit leurs effets. Hans et Maria continuent de poursuivre leurs destinées. Se croiseront-elles ? S’uniront-elles ? Et surtout, quelle divinité s’imposera ?

Découvrez le teaser du spectacle ci-dessous :

Dans Voodoo Burlesque, on retrouve Olivier de La Celle à la direction musicale, il a notamment travaillé sur les albums de Jean Louis Aubert, Jad Wio, Raphaël (Caravane) ainsi que le dernier album et futur DVD de Dick Rivers ! C’est également lui qui a écrit les titres de Voodoo Burlesque et qui les interprètent presque tous en compagnie de son groupe Oli’s Funerals.

Plus d’infos sur la page de Voodoo Burlesque.
Réservation sur

Pour gagner vos invitations, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé