Vincha en concert au TRÄCE Festival

Publié le 7 décembre 2016 à 12:40

Le 21 janvier 2017 à 20:00

Espace culturel Robert-Doisneau
16 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
92360 Meudon-la-Forêt

Le samedi 21 janvier à Meudon, avec Humph en première partie. OÜI FM vous offre vos places.

Vincha : Qui dit mieux, un album de rap signé par « Le rappeur le moins hardcore du 93 ». Du réalisme, une pointe de rigolade désabusée et une plume qui ne recule pas devant les (grands) sentiments, évitant les clichés et les attitudes macho que trop de rappeurs d’aujourd’hui affectionnent. On pense parfois à Akhenaton mais aussi à l’Oxmo des débuts pour ce goût de la narration, ce storytelling rapologique qu’affectionne Vincha.

Humph – (Sélection TRÄCE 2013) : Mon premier est un guitariste fou, amuseur et troubadour, mon second est un bassiste à poil long, mon troisième un cuisinier fanfaron et mon tout est un Humph toujours Humph pour vous mettre le Humph ! Du rock n’roll poétique et déjanté.

L’Espace Robert Doisneau est un bel équipement pluridisciplinaire installé au cœur du quartier de Meudon-la-Forêt. Il accueille un studio de musique et ouvre régulièrement sa salle de spectacle aux musiques actuelles notamment avec le Festival Träce.

Pour gagner vos places pour ce concert du 21 janvier, dans le cadre du TRÄCE Festival, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Comment s'appelle le dernier album de Vincha ?

  1. Qui dit plus
  2. Qui dit quoi
  3. Qui dit mieux

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »