[Vidéo] Stone Sour filmé dans une boîte de strip-tease

Publié le 13 septembre 2017 à 18:18
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Et ils ne sont pas dans le public.

Pour le nouveau clip de Stone Sour, Rose Red Violent Blue (This Song Is Dumb & So Am I),le réalisateur Ryan Valdez s’est amusé à mettre en scène le groupe de Corey Taylor (Slipknot) dans une boîte de strip-tease tenue par les membres de Steel Panther, avec Stix Zadinia (batterie) à l’entrée, Satchel (guitare) en salle, Michael Starr (chant) au bar et Lexxi Foxx (basse) aux platines.

Cependant, ce ne sont pas des femmes que l’on voit s’y déhancher autour d’une barre de pole dance, mais les membres du groupe de metal eux-mêmes, maquillés à outrance et arborant des tenues pour le moins inhabituelles. Les femmes sont bien présentes dans le clip, mais prennent la place de clientes, agitant des billets pour accélérer l’effeuillage des musiciens.

L’apparition des membres de Steel Panther n’est pas innocente et fait office d’échange, puisque les membres de Stone Sour sont eux-même apparus dans leur dernier clip en date, Wasted Too Much Time.

Retrouvez ici notre interview de Corey Taylor et Josh Rand concernant Hydrograd, le dernier album en date de Stone Sour, dans lequel se trouve ce morceau.