[Vidéo] Quand Marvel rencontre Metallica

Publié le 21 septembre 2017 à 11:39
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le nouveau trailer de la prochaine série de The Punisher contient un tube, mais lequel ?

Après Iron Man 2 (2013), dont la bande originale faisait la part belle au répertoire d’AC/DC, Marvel montre à nouveau son intérêt pour le rock en incluant un morceau de Metallica dans la bande-annonce de la série adapté du comics The Punisher, qui sera prochainement diffusée sur Netflix.

Ledit morceau est One, sorti en 1988 sur l’album …And Justice For All. On y entend d’abord les arpèges de l’intro repris à la guitare acoustique, avant que des extraits originaux retentissent à mesure que la bande-annonce gagne en intensité. Ce single, en plus d’avoir été le premier du groupe de metal américain à faire l’objet d’un clip, est aussi le premier à s’être placé dans le top 40 des ventes aux États-Unis.

The Punisher, apparu pour la première dans un comics de Spider-Man en 1974, est un personnage qui incarne l’esprit de vengeance et qui a pour habitude de faire justice lui-même. Il a fait l’objet d’une série de comics dans les années 80 et a été plusieurs fois adapté au cinéma, en 1989, 2004 et 2008.

Commentaires