[Vidéo] La bande-annonce haletante de « The Last of Us Part II », une simulation de « The Walking Dead »

Publié le 31 octobre 2017 à 11:36
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Accrochez-vous, ça va secouer sur PS4.

À l’occasion de la Paris Games Week 2017 qui se tient du 1er au 5 novembre, le constructeur Sony a tenu une conférence axée autour de sa PlayStation 4, largement en tête des ventes consoles actuelles, pour faire parler de ses services et des quelques jeux qui animeront la fin d’année et la suivante. Parmi, la superproduction signée Naughty Dog (les créateurs de Crash Bandicoot, pour les plus nostalgiques) The Last of Us Part II, dont l’ambiance sombre et les graphismes impressionnants devraient parler aux amateurs d’univers post-apocalyptiques crédibles, de morts brutales et d’histoires déchirantes.

Du jeu – sous toutes ses formes

En marge de la conférence, Sony a également montré de nouvelles images de jeux très attendus comme le remake de Shadow of the Colossus (dont on vous parlait déjà ici), les prochains Call of Duty et Star Wars Battlefront ou encore God of War.

Le géant américano-japonais a également lancé en temps réel un tout nouveau service à destination des possesseurs de PS4 français, le PS Now, un véritable Netflix du jeu vidéo : moyennant un abonnement mensuel de 16,99 euros, les utilisateurs munis d’une connexion Internet suffisamment solide pourront jouer à un catalogue de plus de 400 titres directement streamés sur leur machine, sans installation requise. Une application dédiée est également disponible sur Windows, ouvrant la marque PlayStation aux possesseurs de PC.

The Last of Us Part II est prévu pour 2018.

Commentaires