[Video] Korn a des images de sa nouvelle tournée

Publié le 20 avril 2017 à 11:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le courant semble passer entre le groupe et leur nouveau bassiste de 12 ans.

Kicking off our Latin American tour in Bogota with Tye Trujillo.We love you, Colombia!Tickets: Korn.com/tour

Publié par Korn sur mardi 18 avril 2017

Le groupe de neo metal américain Korn a commencé sa tournée sud-américaine le lundi 17 avril à Bogota (Colombie). Comme OÜI FM vous l’avait annoncé, ce n’est pas Fieldy qui occupe le poste de bassiste (comme c’est le cas depuis les débuts du groupe en 1993), mais Tye Trujillo, fils de Robert Trujillo (bassiste de Metallica), âgé de seulement 12 ans. Une vidéo a été postée par le groupe montrant des images de répétition et de concerts avec le jeune musicien, accompagné de son père lors de cette tournée.

Interviewé par la télévision brésilienne, Robert Trujillo a déclaré à Andreas Kisser (guitariste de Sepultura) : « C’est beau, parce qu’il a toujours 12 ans et reste un peu fou et sauvage, comme les enfants de son âge, mais quand ça concerne la musique, il est très concentré. Avec Korn, c’est drôle, parce que je ne lui ai jamais rien montré (j’ai été très occupé et souvent absent ces derniers temps) et il prend tout ça très au sérieux. »

Tye Trujillo doit encore assurer quatre concerts avec Korn, qui auront lieu au Brésil, en Argentine et au Chili, le dernier ayant lieu le 27 avril. Fieldy reviendra ensuite le 6 mai avec son groupe, à l’occasion du festival Carolina Rebellion.