[VIDÉO] Bienvenue dans la jungle avec ce nouveau trailer de « Jumanji 2 »

Publié le 21 septembre 2017 à 11:54

Le deuxième volet du célèbre film Jumanji arrivera en salle le 20 décembre 2017. On en sait un peu plus sur ce qui nous attend. Mais attention, nous serons intransigeants. Un second trailer (en anglais) a été dévoilé et… ça ne présage rien de bon.

Attention aux puristes, vous pourriez être déçus. Un second trailer de Jumanji 2 a été dévoilé. Le premier volet du long-métrage multigénérationnel, devenu emblème de la pop-culture, avait vu le jour en 1996 avec à sa tête, le regretté Robin Williams. Le film a connu un succès fulgurant. Dans le premier volet, son personnage, Alan Parrish, trouve un mystérieux jeu de société et se trouve enfermé dans un jungle féroce et obscure. Des dizaines d’années plus tard, deux enfants tentent de l’en sortir.

Le 20 décembre 2017, chacun pourra visionner la suite du film, appelée Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Mais, comme en témoigne ce nouveau teaser, il ne portera  pas vraiment les mêmes traits que le premier. Au lieu d’un jeu de société, les personnages principaux se retrouveront enfermés dans la jungle à cause… d’un jeu vidéo. On voit aussi distinctement dans ce trailer que les joueurs du jeu vidéo dans la vraie vie, et ceux dans la jungle ne sont pas les mêmes. Mais… pourquoi avoir remplacé une femme par un homme visiblement un peu gauche ? L’humour potache et facile semble être de mise mais il est aussi – avouons-le – parfois efficace. De fait, les plus nostalgiques d’entres nous pourront y trouver un peu de leur enfance. Nous sommes perplexe mais… impatients tout de même !

 

Commentaires