Venez fêtez Halloween avec Bring The Noise (22h-2h) !

Publié le 25 octobre 2013 à 19:16

Blood Bass Fest : Bring The Noise (22h-2h) vous invite à la soirée Halloween !Bring The Noise (22h-2h) t’invite à sa son apéro d’Halloween suivi d’une folle nuit de débauches aux Caves Saint Sabin !

On vous l’avait promis… Toute l’équipe de Bring The Noise (22h-2h) vous donne rendez-vous ce jeudi 31 octobre aux Caves Saint Sabin pour fêter comme il se doit Halloween. Dès 20h, venez déguster les nouvelles 8.6 Absynthe avec modération et beaucoup de plaisir au son des meilleurs titres alternative rock sur le thème de l’horreur, de la mort et tous ces trucs glauques qui nous font délirer. Au programme, projection de films d’horreur, distribution de bonbons (parce que oui ce soir là, on retournera en enfance) et on compte sur vous pour nous faire les déguisements les plus décalés et les plus barrés.

De notre côté, on se charge des souvenirs  avec notre Ben attitré, qui viendra prendre quelques photos et on vous offrira une jolie collection de DVD des films les plus flippants sortie cette année.

À partir de 22h, les Caves reprennent les choses en main avec le Blood Bass Festival : une soirée électro dark rock metal orchestrée de main de maitre par DJ Mike Rock, Death Players, Antitrash, Skaal, Idrog-N  et Atomstaub. Toutes les infos et .

Les animations en détail :
– des pièces de tatouage à gagner
– champagne shower
– des conseils en maquillage FX
– un concours de déguisement avec une bouteille à gagner chaque soir
– des performances visuelles : cracheur de feu, body paint, strip tease, etc.

Tentez de gagner vos pass pour la soirée la plus morbide de l’année en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé