Valerie June – Shakedown

Publié le 11 janvier 2017 à 19:55

Voici le premier clip issu de son prochain album, The Order of Time.

L’artiste américaine Valerie June se prépare à sortir son quatrième album, The Order of Time le 10 mars. Après avoir diffusé un premier extrait, Astral Plane, sur son site officiel, la chanteuse sort le premier clip d’un morceau de ce disque, Shakedown, le 9 janvier 2017.

La chanteuse a déclaré ceci sur sa page Facebook officielle : « Oh oui ! Ma nouvelle vidéo sort aujourd’hui […] ! Mon père et mon frère chantent les choeurs ! Mon père est tout pour moi et mon petit frère, Patrick, assurera ma première partie lors de ma prochaine tournée en février ! N’oubliez pas de venir nous voir. »

Le clip est disponible ci-dessous :

Avant de partir en tournée aux États-Unis et au Canada, Valerie June donnera deux concerts : un le 18 janvier à Londres et un le lendemain, le 19, au Zèbre de Belleville à Paris. Les deux dates affichent déjà complet.

En activité depuis 2000, Valerie June mêle dans sa musique de la folk, du blues, du gospel ou encore du bluegrass. Après avoir commencé une carrière solo et s’être fait connaître progressivement, la chanteuse, mais aussi compositrice, s’est vue pour la première fois dans les classements de vente avec son troisième album, Pushin’ Against a Stone, sorti en 2013. Il s’est notamment logé à la 23e place du top albums en France l’année de sa sortie.

Découvrez la pochette et la tracklist de The Order of Time ici :

valerie june1 – Long Lonely Road
2 – Love You Once Made
3 – Shakedown
4 – If And
5 – Man Done Wrong
6 – The Front Door
7 – Astral Plane
8 – Just In Time
9 – With You
10 – Slip Slide On By
11 – Two Hearts
12 – Got Soul

Commentaires