Un trailer de la saison 2 de Stranger Things dévoilé au Superbowl

Publié le 6 février 2017 à 9:15
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

La société de production Netflix a dévoilé un trailer et une date de sortie pour la saison 2 de Stranger Things, en plein pendant la compétition sportive du Superbowl. 

Une obscurité se cache juste sous la surface et menacerait la ville de Hawkins… Netflix a fait fort dans la nuit du 5 au 6 février 2017 en dévoilant un trailer et une date de sortie de la saison 2 de Stranger Things. Pendant la compétition sportive du Superbowl – finale annuelle de la ligue de football américain -, Netflix a annoncé le retour de la série à succès le 31 octobre 2017 soit… le jour d’Halloween. Ce que l’on sait : l’intrigue se déroulera en 1984, soit un an après les derniers événements qui ont secoué la ville américaine d’Hawkins, où Eleven, Dustin, Mike et Lucas, les trois petiots, attachants, espiègles et terriblement intelligents de la série étaient à la recherche de leur ami Will.

Le trailer de la future saison est, lui, bien mystérieux.

-SPOILER-

Stranger Things suit les aventures de Eleven, Dustin, Mike et Lucas prêts à tout pour retrouver leur ami Will, caché dans un univers parallèle étrange et ténébreux. Dans la forêt de la petite ville texane, Hawkins, se cache un mystérieux laboratoire appartenant à l’Etat américain, géré par le département de l’Energie.

Rarement une série n’avait connu un succès aussi fulgurant. Par ses décors, ses comédiens pré-ados joufflus, son ambiance haletante et ses clins d’oeil à la science fiction des années 80 et 90, la série Stranger Things a conquis le monde en seulement huit épisodes. Le générique, composé par S U R V I V E, y est pour beaucoup.

-Via-