Un second round au Stade de France pour les Insus

Publié le 5 décembre 2016 à 19:45
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Le groupe a annoncé une date supplémentaire au Stade de France. 

ouifm-lesinsus

Un match retour pour les Insus ? Comme si une date ne suffisait pas, les ex-Téléphone ont annoncé lundi 5 décembre une nouvelle date au Stade de France prévue le 16 septembre 2017, s’ajoutant à celle du 15.

Septembre, un mois symbolique pour les Insus  : c’est en septembre 2015 que le légendaire groupe de rock français avait annoncé son retour pour un concert surprise à Paris après trente ans d’absence. Les Insus (pour « insupportable ») implique Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka – Corinne Marienneau n’ayant pas souhaité prendre part au projet.

Le 15 septembre au Stade de France devait signer la dernière date de la tournée du groupe après avoir joué devant plus de 650 000 spectateurs. Cette tournée, baptisée Dernier Appel, sera également présentée dans quelques évènements estivaux comme le festival de Nîmes ou l’American Tours Festival.

Les places pour la nouvelle date au Stade de France seront mises en vente mardi 6 décembre à 10 heures sur leur site internet et dans les points de vente habituels.

-Via-