Un film-documentaire sur les Rolling Stones bientôt dans les bacs

Publié le 25 mai 2016 à 17:20
Aurélie Duhamel Par Aurélie Duhamel
Contributrice

The Rolling Stones - Totally StrippedLe mythique groupe fera une nouvelle fois l’objet d’une publication inédite éditée par la maison de disque Eagle Rock Entertainement, à paraître le 3 juin 2016.

Quelle année pour The Rolling Stones ! Après un concert historique à Cuba devant plus de 500 000 personnes, une exposition XXL à leur effigie en plein cœur de Londres puis l’annonce de leur participation au Desert Trip Festival aux côtés de Bob Dylan, Paul McCartney ou encore The Who, Mick Jagger, Keith Richards et les autres sont une fois de plus au cœur de l’actualité. Après plus d’un demi-siècle à faire vibrer les scènes du monde entier afin de jouer le bon, le vrai, l’authentique rock’n’roll, les Rolling Stones sont bien loin d’avoir dévoilé tous leurs secrets, pour notre plus grand plaisir.

Avec le film-documentaire Totally Stripped, le groupe ne pouvait pas faire de plus beaux cadeaux à ses fans. Édité par la maison de disques Eagle Rock Entertainement, il s’agit en fait d’une version revisitée et modernisée du documentaire sorti en 1995 pour accompagner la sortie de l’album live du même nom, faisant suite au colossal Voodoo Lounge Tour. Ce document exclusif propose une magnifique plongée dans le quotidien d’une tournée des légendaires Rolling Stones à travers des images d’archives soigneusement déballées des cartons.

Cette superbe collection comprendra également des vidéos exclusives de concerts joués sur les scènes de l’Olympia de Paris, du Paradisio d’Amsterdam et de la Brixton Academy de Londres. D’autres classiques et inédits enregistrés en studio à Tokyo et à Lisbonne sont également au menu, ainsi que des images de répétitions et interviews du groupe. De belles surprises vous attendent à l’intérieur, c’est incontournable, et ça sort le 3 juin prochain !

Disponible en pré-commande sur la Fnac.