Un Bataclan pour le retour de FFF

Publié le 14 novembre 2016 à 17:27

Le 30 novembre 2016 à 20:00

Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

fff2016Marco Prince, Yarol Poupaud et Nicolas « Niktus » Babyle remonteront sur scène pour un concert exceptionnel prévu le 30 novembre prochain.

Marco Prince, DJ dans la boîte de nuit parisienne la plus courue, Le Palace, fait la connaissance d’un jeune comédien et guitariste à ses heures, Nicolas Baby. De leur rencontre naît ce qui aujourd’hui peut apparaître comme une première mouture de la Fédération Française de Fonk. A ce moment là, Yarol Poupaud continue à travailler les riffs de Chuck Berry et de Jimi Hendrix. Il fera la rencontre de Marco Prince durant un casting publicitaire. Nicolas abandonne alors la guitare à Yarol et s’empare de la basse… Côté batterie, c’est Krishoo Monthieux qui rejoint la Fédération Française de Fonk.

Le groupe se fait remarquer aux Transmusicales en 1990, connaît un succès certain, sort 4 albums, avant de se séparer en 2001. Le groupe se reformera en 2007 pour le festival Solidays, puis en 2013 au Bus Palladium pour le Secours Populaire. Le « Rebirth Tour 2014 », avec entre autre une date en ouverture de Shaka Ponk à l’ancien Palais Omnisports de Paris-Bercy, prouva à tous que la FFF était de retour, et pour de bon cette fois.

Gagnez vos places pour ce concert exceptionnel de FFF, le 30 novembre au Bataclan, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé