U2 en concert à Los Angeles : envolez-vous avec OÜI FM et Air France

Publié le 20 avril 2015 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

U2Écoutez attentivement le Morning Rock et partez voir la bande à Bono grâce à OÜI FM et Air France.

En 2014, U2 revenait sur le devant de la scène rock avec Songs of Innocence, leur onzième album studio. S’affranchissant des frontières et démontrant leur modernité, Bono et sa bande avaient mis l’album à disposition de tous les utilisateurs d’iPhone en temps réel, lors d’une conférence Apple. Maintenant on le sait : rien n’arrête U2. La preuve en est, le disque regorge de références punk et new wave totalement nouvelles dans leur discographie, démontrant l’éclectisme des Irlandais et redonnant une raison (s’il en fallait) de compter sur eux comme un des plus grands groupes de la planète.

Le 27 mai 2015, U2 sera de passage au Forum de Los Angeles dans le cadre de leur immense tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour. U2, Los Angeles : tout ça a donné des idées à Arnold et Caro, qui ont décidé de vous envoyer vivre le concert sur place, grâce à notre partenaire Air France ! Au programme : vol direct depuis Paris en A380, places avec écrans individuels et plus de 1 000h de programmes pour tuer les 11h de vol, une nuit d’hôtel* et surtout : 2 places pour aller voir U2 au Forum de Los Angeles !

Présélectionnez-vous dès maintenant en envoyant STAR** par SMS au 74 400. Pour la suite, c’est simple : faites du bien à vos oreilles dès 6h en écoutant le Morning Rock avec Arnold et Caro, sur OÜI FM !

*hôtel TBC
**0,65€/SMS hors surcoût éventuel de l’opérateur