Twist Again sur OÜI FM mai 1989

Publié le 6 mai 1989 à 15:16

Dom KirisDom Kiris raconte :

« J’ai commencé à OÜI FM en 1987 avec « Les News Musicales Express de Dom Kiris, le prince des Coulisses », une chronique de deux minutes sur l’actualité rock, rediffusée plusieurs fois par jour.

Après mon premier licenciement économique, je suis revenu sponsorisé par la marque de bière Kanterbrau pour faire « Twist Again sur OÜI FM », une émission sur le nouveau tremplin du Golf Drouot au Bus Palladium, présenté par le célèbre Henry Leproux. Toutes les semaines, je présentais les différents groupes en donnant le résultat des qualifications. Le problème est que je participais aussi aux sélections avec mon groupe de l’époque, Profession Reporter. Ca faisait pas mal de jaloux, surtout quand on a fait la finale à la Cigale. Il y avait en finale dix groupes, dont Elmer Food Beat (avec déjà Daniela 1er diffusion sur OÜI FM), mais c’est le groupe Love Bizarre qui a gagné le chèque de 25.000 francs offert par Kanterbrau (avant la loi Evin) »

Love Bizarre, souvenez vous :

Le groupe au complet :

De gauche à droite: Gilles Lovighi (batterie), Fabrice « zébulon » Dumont (basse), Frédéric Fortuny (claviers, guitare) et Philippe Begin (Guitare et chant)

Et leur Facebook : Love Bizarre

Love Bizarre

 Et la promo de la soirée sur OÜI FM :