Tommy : l’opéra rock de The Who pour la première fois en Blu-ray

Publié le 15 octobre 2013 à 19:27

Tommy en Blu-rayPour la première fois en Blu-ray, l’opéra rock des géants du rock britannique The Who, à découvrir en HD. Gagnez votre exemplaire avec OÜI FM.

À la suite d’un choc psychologique brutal, Tommy est devenu sourd, muet et aveugle. Sa mère et son beau-père font tout pour le guérir. Mais il n’a aucun remède à son mal et rien ne semble plus le motiver en dehors des flippers devant lesquels il passe le plus clair de son temps et devient un véritable champion. Jusqu’au jour où Tommy heurte un miroir et recouvre miraculeusement ses sens : il entend, parle et voit. Il va devenir guide spirituel et incarner le nouveau Messie.

Avec une bande-son signée The Who, cette œuvre atypique dans le paysage du rock’n’roll fait office de pionnière puisqu’elle regroupe long métrage et musique sans passer par la comédie musicale. On y croise Jack Nicholson ou encore Elton John, et chaque moment de la vie de Tommy devient prétexte à un nouveau riff assassin d’un des plus célèbres groupe de l’histoire du rock.

À l’occasion de la sortie en Blu-ray haute définition de Tommy, OÜI FM vous propose de gagner votre exemplaire en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé