Accueil /// Breaking News /// Tom Morello avec Bruce Springsteen

Tom Morello avec Bruce Springsteen

Publié le 27 mars 2013 à 19:00

Bruce Springsteen« The Boss » a demandé au guitariste de Rage Against The Machine de rejoindre the E-Street Band sur la tournée australienne Wrecking Ball.

Bruce Springsteen a demandé à Tom Morello de rejoindre the E Street Band sur la tournée australienne Wrecking Ball, Steven Van Zandt étant occupé par le tournage de Lilyhammer.
Cette tournée est l’une des plus ambitieuses de Springsteen, chaque concert dure 4 heures, « Notre groupe joue différemment chaque soir, ce n’est pas une répétition, chaque soir est un renouveau. » a déclaré le Boss aux journalistes australiens. Morello a relevé un sacré challenge en acceptant de rejoindre un groupe qui tourne depuis des années : « J’ai appris 50 chansons en 3 mois, et chaque jour, 90 minutes avant le début du concert, Bruce m’envoie 7 ou 8 chansons que nous n’avons jamais joué… Et pendant le show, il en rajoute, sans en discuter avec nous, et certaines me sont totalement inconnues ! Chaque soir, il y a 6 ou 8 chansons que je n’ai jamais répétées, mais c’est sympa. Maintenant que je sais comment fonctionne le show ! C’est un vrai challenge. » Quand à Van Zandt, qui a laissé sa place en intérim, il a déclaré : « C’est un peu désagréable, car je n’ai jamais raté un concert depuis que je suis dans ce groupe, mais je suis content qu’ils aient pris Tom Morello, je pense qu’il remplit parfaitement ce rôle. »

Suivez OÜI FM partout

Commentaires