Tom DeLonge (ex-Blink-182) a fait une rencontre du 3ème type

Publié le 19 février 2015 à 15:24
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Tom DeLonge (ex-Blink-182) a vu la véritéAvec Travis Barker et Mark Hoppus, peut-être ?

Après le tumulte médiatique de sa séparation présumée avec le reste de Blink-182, Tom DeLonge continue de faire parler de lui, sur un sujet bien différent. Dans une interview accordée à Papermag, le guitariste évoque une nuit en camping passée non loin de la fameuse Zone 51 à Roswell, au Nouveau-Mexique. Sans pouvoir décrire précisément ce qu’il a croisé cette nuit-là, il témoigne :

« On a remis du bois au feu. Il éclairait tout notre campement, et nous nous sommes endormis vers 2 ou 3 heures du matin. Je me suis réveillé vers 3 heures. J’ai senti de l’électricité statique partout dans mon corps. J’ai ouvert les yeux, et le feu brûlait encore. J’ai entendu une conversation hors de la tente. Je dirais qu’ils étaient une vingtaine à peu près. J’ai de suite pensé ‘Ils sont là, ils ne vont pas nous faire de mal, ils discutent entre eux, mais je ne comprends rien. En tout cas ils préparent quelque chose.‘ J’ai refermé les yeux et quand je me suis réveillé de nouveau, 3h s’étaient écoulées. »

Dans le reste de l’entrevue, il affirme avoir été mis sur écoute par le gouvernement américain, et raconte même avoir été menacé sur « ce qu’il savait » au sujet des OVNIs… Si la vérité est ailleurs, elle est peut-être dans la tête de Tom DeLonge.

-Via-