Théâtre – Plaisir Mode D’Emploi

Publié le 23 avril 2012 à 0:01

plaisir mode d'emploiOÜI FM vous invite à venir rire de la sexualité, autour de la pièce Plaisir Mode D’Emploi, de et avec Séverine Broussy et mis en scène par Karine Marchi, au Théâtre Les Feux de la Rampe le 2 mai.

Le one-woman show Plaisir Mode d’emploi revient aux Feux de la Rampe à partir du 11 janvier 2012 afin de commencer l’année sous le signe du rire et la sensualité.
Entre « Bridget Jones » et Emmanuelle, Eve nous raconte « en live » sa biographie libertine. Une multitude de portraits pour faire vivre un propos universel libre drôle et culotté … Du rire à offrir aux amoureux et à toutes celles et ceux qui souhaitent l’être encore et encore…

Une « Bridget Jones » aux prises avec ses désirs et ses contradictions nous raconte « en live » son journal intime. Son homme, ses ex, ses copines, les mannequins des magazines, les actrices de cinéma, sa mère, la mère de sa mère, son père, le boucher, le fils du boucher… : une multitude de portraits pour faire vivre un propos universel …

Quelques extraits

♥ Le ton enjoué, libre, drôle, culotté et bienveillant donne au spectacle un goût de bonbon acidulé que l’on garde longtemps en bouche.
♥ La première fois que j’ai fait l’amour avec mon ami, j’ai vu la vierge. Il y avait tellement longtemps que je ne n’avais pas eu un orgasme…à 2.
♥ Les gars, quand on vous fait une gaterie, c’est quoi cette manie que vous avez de nous tenir la tête ? Vous avez peur qu’on parte ?
♥ Monica Bellucci est tellement sexy, elle me complexe. Pour me venger, je
prononce son nom en français, je l’appelle Monique, Monique Belluche.
♥ Moi avant je simulais en récitant les voyelles de l’alphabet : A, E, I, O, U. Un soir j’ai tenté le Y ce n’est pas passé.
♥ A 4 ans ma mère m’a dit : « Si tu continues à sucer ton pouce tu auras les dents en avant comme le boucher ». Terrorisée, j’ai arrêté de sucer. Le souci c’est que des années plus tard, il a fallu m’y remettre.

« Un spectacle où garçons et filles rient de bon coeur. » – Le Parisien

Théâtre Les Feux de la Rampe

2 rue Saulnier 75009 Paris
Métro : Cadets ou Grands Boulevards

Dates et horaires :
Du 11 Janvier au 30 Juin 2012
Mercredi, Jeudi, vendredi, samedi à 20h

Pour gagner vos invitations pour le 2 mai répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé