Théâtre – « Je buterais bien ma mère un dimanche » de Julie Villers

Publié le 29 septembre 2014 à 14:33

Le 17 décembre 2014 à 17:30

L’Archipel
17 boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Julie Villers au Théâtre de l'Archipel, avec OÜI FMDu 1er octobre au 17 décembre prochains, le Théâtre de l’Archipel se transforme en scène de règlement de comptes entre mères et filles. Avec OÜI FM.

Que celui qui n’a jamais eu envie de tuer sa mère lui jette la première pierre ! Trois femmes, trois générations, une histoire peu banale. De la mamy un brin collabo mais amoureuse à la fille déjantée et attachante, Julie Villers propose un voyage thérapeutique loin de l’univers girly et des clichés habituels. Vous allez la détester un peu, vous allez l’aimer beaucoup. Plus efficace qu’une séance de psy, plus drôle que l’intégral de Freud, plus névrosé qu’une conversation avec Woody Allen. Faites une expérience unique certifiée originale.

Pour cela, rendez-vous tous les mercredis, du 1er octobre au 17 décembre au Théâtre de l’Archipel. Spectacle mis en scène par Johanna Boyé, avec la collaboration artistique d’Antoine Schoumsky.

Comédienne hors pairs, Julie Villers remporte le Grand Prix du jury et le Prix du public au Festival Rire En Seine, le Prix de la mise en scène au Souffleur D’Arundel et le Grand Prix du Jury et Prix du public au Festival de Sauzé-Vaussais.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour une représentations qui se tiendra au Théâtre de l’Archipel, tous les mercredis jusqu’au 17 décembre 2014. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé