The Wonder Years à la Maroquinerie : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 9 octobre 2013 à 17:58

Le 20 novembre 2013 à 20:30

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

The Wonder Years à la MaroquinerieLe 20 novembre, la Maroquinerie s’enflamme au son de The Wonder Years, groupe à l’histoire insolite. OÜI FM vous fait gagner vos places.

Dans un de leurs morceaux Washington Square Park, Dan Campbell chante « Le monde est rempli de losers. Mais si une chance de gagner se présente, saisis-la. » Aucun autre vers ne pouvait mieux résumer la carrière de ce groupe de pop-punk qui a touché les cimes du genre avec l’album The Upsides en 2010. Le projet a d’abord ressemblé à une blague entre potes, puis le six copains sont devenus six membres à part entière, dans la plus pure tradition DIY qui les a faits connaître, en prenant un peu plus au sérieux la (bonne) musique qu’ils étaient en train de produire ensemble. Leur dernier album The Greatest Generation est sorti en mai 2013.

La Maroquinerie marque le coup, en organisant le concert parisien exceptionnel de ce groupe unique en son genre. Pour aller les voir le 20 novembre, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé