The Vaccines : le deuxième album en bonne voie

Publié le 11 avril 2012 à 11:21
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

The VaccinesVous avez fredonné The Vaccines en 2011 ? Normal, leur premier album What Did You Expect From The Vaccines ? a déchaîné la scène rock indé dès sa sortie ! La suite, maintenant, ne saurait se faire attendre, d’après Justin Young, le chanteur du groupe.

C’est à la BBC Radio 1 que Justin Young, le chanteur de The Vaccines, a déclaré que le groupe avait déjà bien travaillé sur son deuxième album. Trois chansons seraient déjà prêtes, portant les titres de Teenage Icon, No Hope et Bad Mood… que les fans vont découvrir bientôt en live !

On est en bonne voie, donc, malgré les craintes premières de Young : « J’étais vraiment très inquiet, pour ce deuxième album, qu’on n’ait pas assez de chansons mais maintenant, ce qui m’empêche de dormir, c’est qu’on puisse en avoir de trop, ce qui ne peut pourtant pas être une mauvaise chose ! »

Le groupe tourne depuis 18 mois, il était donc grand temps de poser un peu les valises. En plus du travail en studio, le groupe se prépare à affronter un été chargé puisqu’il sera sur de nombreux festivals.