The Toxic Avenger, Nasser et Anoraak à la Cigale le 16 septembre

Publié le 1 septembre 2011 à 8:00

The Toxic Avenger, Nasser et Anoraak à la Cigale le 16 septembrePour la pREMière édition des Envolées le 16 septembre à la Cigale, OÜI FM vous offre vos plAces !

Réunir trois artistes de la scène montante sur un même plateau ; leur permettre de se rassembler pour présenter un concert parisien d’envergure et proposer au public une belle soirée de concerts sur la prestigieuse scène de La Cigale ; tel est le pari des Envolées !
Pour cette pREMière édition, l’électro-rock français joué live instrumental sera à l’honneur !

Toxic Avenger
2011 s’annonce comme l’année de la consécration pour The Toxic Avenger avec la sortie de son pREMier album, Angst. Cet album mêle une électro exigeante et mélodieuse. C’est aussi un véritable album pop.
Le parisien The Toxic Avenger s’associe avec un power duo guitare-batterie nommé Bonjour Afrique formant ainsi sur scène un vrai groupe électro-rock aux sonorités denses et dance.

Anoraak
La carrière d’Anoraak démarre en 2008 avec Nightdrive With You, un EP d’électro-pop romantique qui accompagne alors l’éclosion du collectif nantais Valérie. Depuis, l’ex-batteur de Pony Pony Run Run a déménagé à Paris et a sorti Wherever The Sun Sets, un pREMier album entre pop Californienne et électro-disco. Sur scène, Anoraak se présente sous la forme d’un trio énergique dont les pop-songs accrocheuses ne cesseront de vous faire danser.

Nasser
Nasser est une grenade dégoupillée dans la mêlée électro. Le groupe ne fait pas de détail, ses arguments sont simples et imparables : un clash furieux de kicks puissants et d’esprit rock joué à fort volume, une mixture électro-instrumentale décapante qui REMet à plat tout ce que vous pensiez savoir sur la question cruciale : « Comment transpirer sur un dancefloor? »

Infos pratiques :
18H30 – 22 euros
Locations : Digitick.com et points de vente habituels

Tentez de gagner vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé