The Offspring fêteront les 20 ans de Smash au Groezrock

Publié le 9 avril 2014 à 12:19
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

The Offspring fêtent l'anniversaire de Smash au Groezrock !L’album iconique des Californiens souffle sa vingtième bougie, et c’est au Groezrock qu’ils fêteront l’événement !

Il y a 20 ans tout juste, The Offspring sortaient Smash chez Epitaph Records, album-clé de la culture punk californienne. Depuis, le groupe est rentré dans la postérité et a donné ses lettres de noblesse à un genre toujours plus subversif, à contre-courant des modes et des a priori.

Non contents d’avoir marqué l’histoire du punk, The Offspring viendront marquer l’histoire du festival Groezrock, en jouant les 14 pistes de l’album à l’occasion de son anniversaire.

Mais ce n’est pas tout, puisque Smash sera réédité pour un coffret exclusif regroupant le vinyle remasterisé, le CD, une nouvelle pochette, un livret de 24 pages contenant des photos exclusives signées Lisa Johnson et des citations authentiques du groupe et des grands acteurs de cette période charnière du rock US. Les impatients peuvent précommander ce pack collector sur le site officiel du groupe.

Et les 2 et 3 mai prochains, Bring The Noise (23h-2h) sera sur place pour vous faire vivre l’événement en live sur OÜI FM ! Toutes les infos sur Groezrock.fr.