The Music of Grand Theft Auto V sort en CD et vinyle

Publié le 10 décembre 2014 à 12:37
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

The Music of Grand Theft Auto V : le coffret ultime pour tous les fansAmis gamers, ceci est pour vous.

GTA V, le phénomène vidéoludique signé par les américains de Rockstar Games et disponible depuis l’année dernière sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360, est en train de connaître un second souffle (dont il n’avait absolument pas besoin, soyons d’accord) sur les nouvelles PlayStation 4, Xbox One, mais aussi sur PC dès janvier prochain. Continuant sur sa lancée et faisant grimper ses chiffres de ventes jusque dans la stratosphère, le jeu déchaîne les passions, tant du côté de ses défenseurs que de ses éternels ennemis, l’accusant de tous les maux de la société.

Que l’on soit pour ou contre, force est de constater que l’expérience est d’une richesse inouïe. Expérience enrichie par la bande-son du jeu (qui se découvre via un système de radios lorsque vous conduisez un véhicule), qui trouve ici un écrin à sa mesure avec la compilation The Music of Grand Theft Auto V, disponible le 15 décembre. Au programme, un coffret regroupant 6 vinyles de couleurs (ou 3 CD), compilant pas moins de 59 morceaux sur 3 volumes. HEALTH, Twin Shadow, Wavves, Toro Y Moi, Flying Lotus, The Chain Gang of 1974, A$AP Rocky, autant de noms prestigieux issus de la pop music américaine, qui se retrouvent ici sur l’imposante BO d’une des œuvres culturelles les plus importantes de cette année passée.

The Music of Grand Theft Auto V : le coffret ultime pour tous les fans

The Music of Grand Theft Auto V sera distribué à seulement 5 000 exemplaires dans le monde via Mass Appeal Records/Differ-ant. Vous êtes prévenus.