The KVB en concert à Fontenay-sous-bois

Publié le 5 décembre 2016 à 18:29

the-kvbSur la scène de l’Espace Gérard Philipe le jeudi 8 décembre dans le cadre du festival Les Aventurier, avec le groupe USé en première partie. OÜI FM vous offre des places. 

The KVB : Les deux Londoniens Klaus Von Barrel et Kat Day surfent sur les vagues dark wave et hypnotisent avec leur nouvel album Of Desire. Leur rock minimaliste navigue entre lumière et ténèbres, la réalité nous échappe et leur musique nous plonge dans un univers abstrait. En mêlant la musique à la vidéo, le duo british donne une nouvelle dimension à la notion de « live » ; il n’est pas question d’un concert mais d’une expérience de tous les sens. Venez-vous immerger dans des mélodies synthétiques qui sauront vous enchanter avec la pureté de leurs crissements.

USé : C’est le projet solo du musicien activiste Nicolas Belvalette, membre fondateur du groupe Headwar. Après s’être inscrit en politique avec un parti fantaisiste, USé se lance dans une nouvelle campagne, toujours aussi décalée : celle du live-show !  Debout et seul devant une batterie, l’artiste se livre à des mélodies electro-techno-kraut qui explorent le minimalisme, le mettent à nu. Ici, il n’est pas question de jouer d’un instrument, mais de le faire vivre et vibrer sauvagement. Sa musique vous transporte, vous égare, vous agite : elle ne saurait vous laisser indifférents.

Gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé