The Kills – Whirling Eye

Publié le 15 février 2017 à 19:01

Le duo Britano-américain vous fait virevolter à 360°.

Ce mercredi 15 février sort le clip de Whirling Eye, morceau de The Kills issu de l’album Ash & Ice, sorti en juin 2016. Pour mettre ce morceau en image, la réalisatrice Sophie Muller l’a filmé avec une caméra à 360 degrés. Ainsi, vous pouvez faire tourner l’image de manière à voir ce qu’il se passe dans l’ensemble du cadre du clip.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Whirling Eye est le quatrième clip de The Kills issu de l’album Ash & Ice, après Doing it to Death, Heart of the Dog et Siberian Nights.  Ce disque, enregistré à Los Angeles et produit par le guitariste Jamie Hince et co-produit par John O’Mahoney, a rencontré un certain succès, tant sur le plan critique que sur le plan critique que sur le plan commercial, en se plaçant notamment à la 11e place des classements de ventes de disques en France.

Formé en 2001, The Kills est un duo indie rock composé de la chanteuse américaine Alison Mosshart et du guitariste et chanteur britannique Jamie Hince, qui a sorti avec Ash & Ice cinq albums studio, en enchaînant les succès, notamment à partir de Midnight Boom, sorti en 2008, qui contient les singles Tape Song et Black Balloon.

Entre temps, la chanteuse s’est également retrouvée au sein du supergroupe The Dead Weather aux côtés de Jack White (ex-The White Stripes, The Raconteurs), Jack Lawrence (The Greenhornes) et Dean Fertita (Queens of the Stone Age, et à l’œuvre sur le prochain album d’Iggy Pop), avec trois albums à leur actif.

 

Commentaires