The Jim Jones Revue + Black Revolution à Saint-Germain-en-Laye

Publié le 23 janvier 2012 à 16:08

the jim jones revueJouez avec OÜI FM et gagnez vos places pour aller voir Jim Jones Revue et Blackfeet Revolution à La Clef à Saint-Germain-en-Laye le 3 février.

The Jim Jones Revue

Piano à deux cents à l’heure sur guitares corrosives, voix rauque et animale marquée par la clope et le whisky, The Jim Jones Revue sonne comme une résurrection diabolique de la belle époque ! Comme un morphing d’outre-tombe entre Little Richard et Jerry Lee Lewis, pour des shows à prendre comme un coup d’chaine en pleine face. Sauvage et imparable, sévèrement dansant, un son garage passé au papier de verre pour un résultat tranchant comme un tesson de bouteille. Sans hésiter le meilleur groupe de rock’n’roll puriste du moment ! The Jim Jones Revue nous ramènent, le temps de quelques chansons, au temps où le rock’n’roll faisait encore danser jusqu’à plus souffle.

Blackfeet Revolution

Une guitare, une batterie, deux voix : Blackfeet Revolution, jeune duo parisien, ne va pas mettre longtemps à propager son blues garage fumant aux quatre coins de la France !

Pour gagner des places pour le concert, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé