[ANNULÉ]The Exploited en concert à Paris avec OÜI FM

Publié le 23 mars 2017 à 16:47

Le 11 avril 2017 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

the exploitedLe concert devait se faire le 11 avril à la Maroquinerie.

Communiqué officiel de l’organisateur : « Nous avons le regret de vous annoncer que le concert de The Exploited prévu le 11 Avril 2017 à La Maroquinerie (Paris) est annulé. Vendredi dernier, lors de son concert en Belgique, Wattie, chanteur de The Exploited a été emmené en urgence à l’hôpital suite à un problème cardiaque. Nous tenterons de reprogrammer cette date dès que cela sera possible et passons tous nos vœux de rétablissement à Wattie, en espérant le revoir sur scène très prochainement ! »

Les tickets sont immédiatement remboursables, dans les points de vente ou ils ont été achetés.

Groupe de punk formé en 1979, The Exploited est originaire d’Ecosse. Ils commencent leur carrière au sud de Glasgow et deviennent rapidement le symbole des jeunes punk anglais nihilistes. C’est un des premiers groupes à porter des jeans déchirés, des rangers et une crête immense et décolorée.

The Exploited assimile rapidement les bases de ce punk proche du rock n’roll classique pour l’amener vers une musique à tendance metal plus agressive et plus rapide, qui influencera le mouvement thrash et notamment la scène new yorkaise (Anthrax, Nuclear Assault…).

La brutalité et la vitesse des morceaux s’associent à des paroles qui traitent de l’anarchie politique et sociale.

La première partie sera assurée par les New-yorkais de The Casualties.